jeudi 16 janvier 2014

Les étapes d'une construction de piscine bois - Etape 3

Hier et avant-hier, vous avez pu découvrir en quoi consistait la préparation de votre terrain et le montage de votre piscine. Aujourd'hui - et juste avant de pouvoir plonger - découvrons la dernière étape de votre chantier !

Source image : mypiscine


Etape 3 : Revêtement, mise en eau et finitions

C'est presque terminé ! Le plus lourd travail est fait et il s'agit maintenant de rendre cette piscine esthétique et fonctionnelle. Pour cela, la mise en place du revêtement de piscine est aussi simple à mettre en œuvre que nécessaire. Une fois le tout en place, remplissez votre piscine pour pouvoir - très bientôt - y plonger dedans !

Terminez le chantier par la mise en place des margelles. Non seulement elles amélioreront la finition de la piscine et son aspect visuel, mais elles assureront aussi votre sécurité.

Est-il compliqué de construire sa piscine en bois Difloisirs ? 

Si vous êtes (même un tout petit peu) bricoleur, la construction d'une piscine bois ne devrait pas vous poser de problème. La mise en œuvre est simple et rapide et vous permet, en quelques jours, de bénéficier d'une piscine en bois haute qualité.

Vous en doutez ? L'un de nos clients a consacré un blog à la construction de sa piscine ! Vous pourrez consulter toutes les étapes du chantier en le visitant : http://mypiscine.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire